Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveaux objets par emblèmes

3 participants

Aller en bas

Nouveaux objets par emblèmes Empty Nouveaux objets par emblèmes

Message  Païn Ven 20 Fév - 12:17

Pour ceux qui se posaient la question : inutile d'économiser des emblèmes d'héroisme a priori, voici ce que j'ai trouvé sur le forum :

Non justement ils ne veulent pas faire comme à BC pour éviter que des joueurs ne faisant que de l'instance à 5 héro puissent se payer le meilleur stuff du jeu.

En fait ils vont rajouter les emblêmes de conquète qui tomberont à Ulduar 25. à Ulduar 10 tu droppera des emblême de vaillance voilà.

En clair avec les emblêmes hero tu achèteras le même stuff qu'aujourd'hui. Avec les emblême de vaillance tu achèteras le stuff dispo aujourd'hui plus quelques item Ulduar 10 comme les tokens torse et gants. Et enfin avec les emblêmes de Conquète tu auras du nouveaux stuff équivalent Ulduar R25 plus surement 2 tokens Uldura 25.

Ce qu'ils font c'est créer des emblêmes différents selon l'ilvl du stuff.

Aujourd'hui en R10 ou le stuff épique que tu loot en héro c'est du ilvl 200 et tu peux en acheter avec les emblême héro.
En R25 tu as du stuff Ilvl 213 qui correspond à ce que tu peux acheter avec les emblêmes de vaillance.
A la 3.1 à Ulduar 10 tu loootera du stuff ilvl 213 donc => emblême de vaillance.
en R25 tu lootera du stuff ilvl 226 et des emblêmes de conquète.

Je ne me suis pas pris la tête à chercher où cela a-t-il été annoncé, donc si vous voulez en savoir davantage (info ou intox?), à vous de le faire.

Païn
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2009

http://epic-fail.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux objets par emblèmes Empty Re: Nouveaux objets par emblèmes

Message  Homnibus Mer 4 Mar - 12:01

C'est enfin sorti ! En plus les items sont super simpa je trouve Very Happy

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=42241.0
Homnibus
Homnibus

Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux objets par emblèmes Empty Re: Nouveaux objets par emblèmes

Message  Aethor Mer 4 Mar - 18:05

Mwarf pas +blocage sur les items tank, et pas mal de parade, font chier ces Dk tanks ...

Par contre 48 emblemes pour le T8, je dis pas non, cette fois-ci c'est casque et plastron cool

Aethor

Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux objets par emblèmes Empty Re: Nouveaux objets par emblèmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum