Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
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Rahia
Païn
6 participants
Epic Fail :: Partie Publique :: Bordel
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Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
Une petite note pour ceux qui ne se tiennent pas au courant : le royaume public de tests est ouvert.
Des parties de l'instance de raid Ulduar vont être ouvertes à différentes période du test qui va surement s'avérer être long vu le contenu :
Ulduar qu'ils ont intérêt à réussir si ils veulent faire plaisir à la communauté qui est loin d'être unanime à propos de l'extension pour l'instant.
Mais aussi : la double-spécialisation qui inclut de nombreux changements : la liaison entre spécialisation et glyphes ainsi que peut-être l'équipement (idée donnée par Blizzard mais sans certitudes pour le moment).
Voila, vous pouvez effectuer la copie de vos personnages et télécharger le client ici.
Voila, en ce qui me concerne, je compte aller tester un peu le raid un de ces jours.
Des parties de l'instance de raid Ulduar vont être ouvertes à différentes période du test qui va surement s'avérer être long vu le contenu :
Ulduar qu'ils ont intérêt à réussir si ils veulent faire plaisir à la communauté qui est loin d'être unanime à propos de l'extension pour l'instant.
Mais aussi : la double-spécialisation qui inclut de nombreux changements : la liaison entre spécialisation et glyphes ainsi que peut-être l'équipement (idée donnée par Blizzard mais sans certitudes pour le moment).
Voila, vous pouvez effectuer la copie de vos personnages et télécharger le client ici.
Voila, en ce qui me concerne, je compte aller tester un peu le raid un de ces jours.
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
Sans moi, j'ai horreur des PTR (et en plus j'ai pas envie de découvrir le contenu à l'avance) mais si vous voulez faire des try a ulduar why not, on aura un feedback de la dureté comme ça
Rahia- Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
Mon palatank sera dispo pour tester la 3.1
Aethor- Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
dsl mais jai vraimen pas envie de test le contenu , apres ca fera moin de chose a decouvrir
lynp- Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
Bon, je télécharge encore le patch ...
Mais bon j'ai hate, en palatank on nous a encore up, avec enfin des VRAIS glyphes tank (fais chier, jvoulais aller whine) :
Glyph of Hammer of the Righteous *new* -- Your Hammer of the Righteous hits 1 additional target.
Glyph of Shield of Righteousness *new* -- Reduces the mana cost of Shield of Righteousness by 1 to 6%. (que je ne prendrais pas)
Glyph of Divine Plea *new* -- While Divine Plea is active, you take 3% reduced damage from all sources. (Supplique divine, sachant qu'un talent (modifié, pas nouveau) nous permet d'etre tous le temps sous supplique (je ne sais pas comment ca va fonctionner, need to test) ca serait encore de la réduction de dommages pour nous COOL
Glyph of Hand of Salvation *new* -- When you cast Hand of Salvation on yourself, it also reduces damage taken by 20%. (Plutot que l'ancien glyphe d'impo qui donnait un bonus de mana)
BRAIF que du bon
Reste à voir comment on va incorporer l'exorcisme dans le cycle opti
Mais bon j'ai hate, en palatank on nous a encore up, avec enfin des VRAIS glyphes tank (fais chier, jvoulais aller whine) :
Glyph of Hammer of the Righteous *new* -- Your Hammer of the Righteous hits 1 additional target.
Glyph of Shield of Righteousness *new* -- Reduces the mana cost of Shield of Righteousness by 1 to 6%. (que je ne prendrais pas)
Glyph of Divine Plea *new* -- While Divine Plea is active, you take 3% reduced damage from all sources. (Supplique divine, sachant qu'un talent (modifié, pas nouveau) nous permet d'etre tous le temps sous supplique (je ne sais pas comment ca va fonctionner, need to test) ca serait encore de la réduction de dommages pour nous COOL
Glyph of Hand of Salvation *new* -- When you cast Hand of Salvation on yourself, it also reduces damage taken by 20%. (Plutot que l'ancien glyphe d'impo qui donnait un bonus de mana)
BRAIF que du bon
Reste à voir comment on va incorporer l'exorcisme dans le cycle opti
Aethor- Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
Cool, ces glyphes n'étaient pas mis dans le patchnote donc je les connaissais pas, je vais enfin pouvoir remplir de manière utile ma page de glyphe.
Sinon pour l'exorcisme, ce sort sera utilisable sur toute cible mais aura des chances de critique nettement diminée sur cibles non mort-vivantes, donc je pense pas qu'il aura sa place dans le cycle dps, ses dégats seront à mon avis légers par rapport à jugement, consécration, bouclier de piété et marteaux vertueux.
Sinon pour l'exorcisme, ce sort sera utilisable sur toute cible mais aura des chances de critique nettement diminée sur cibles non mort-vivantes, donc je pense pas qu'il aura sa place dans le cycle dps, ses dégats seront à mon avis légers par rapport à jugement, consécration, bouclier de piété et marteaux vertueux.
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
T'aurais pas des nouvelles glyphes rogues sous la main à tout hasard ?
Rahia- Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
* Glyph of Sap -- Increases the duration of Sap by 20 sec. (Old: 10 sec.)
* Glyph of Deadly Throw -- Increases the slowing effect on Deadly Throw by 10%. (Old: Increases the range on Deadly Throw by 5 yards.)
* Glyph of Adrenaline Rush -- Increases the duration of Adrenaline Rush by 5 sec. (Old: Decreases the cooldown of Adrenaline Rush by 60 sec.)
* Glyph of Sprint -- Increases the movement speed of your Sprint ability by an additional 30%. (Old: also reduced the duration by 5%)
* Glyph of Crippling Poison -- Increases the chance to inflict your target with Crippling Poison by an additional 20%. (Old: 10%)
* Glyph of Pick Lock -- Reduces the cast time of your Pick Lock ability by 100%. (Old: 75)
* Glyph of Hunger For Blood *new* -- Increases the bonus damage from Hunger For Blood by 1% per application.
* Glyph of Killing Spree *new* -- Reduces the cooldown on Killing Spree by 45 sec.
* Glyph of Shadow Dance *new* -- Increases the duration of Shadow Dance by 4 sec.
* Glyph of Fan of Knives *new* -- Increases the damage done by Fan of Knives by 20%.
* Glyph of Tricks of the Trade *new* -- Your Tricks of the Trade grants an additional 10% bonus damage to your target.
* Glyph of Mutilate *new* -- Reduces the cost of Mutilate by 5 energy.
* Glyph of Cloak of Shadows *new* -- While Cloak of Shadows is active, you take 40% less physical damage.
Plus d'infos sur mmo champion bien sur
* Glyph of Deadly Throw -- Increases the slowing effect on Deadly Throw by 10%. (Old: Increases the range on Deadly Throw by 5 yards.)
* Glyph of Adrenaline Rush -- Increases the duration of Adrenaline Rush by 5 sec. (Old: Decreases the cooldown of Adrenaline Rush by 60 sec.)
* Glyph of Sprint -- Increases the movement speed of your Sprint ability by an additional 30%. (Old: also reduced the duration by 5%)
* Glyph of Crippling Poison -- Increases the chance to inflict your target with Crippling Poison by an additional 20%. (Old: 10%)
* Glyph of Pick Lock -- Reduces the cast time of your Pick Lock ability by 100%. (Old: 75)
* Glyph of Hunger For Blood *new* -- Increases the bonus damage from Hunger For Blood by 1% per application.
* Glyph of Killing Spree *new* -- Reduces the cooldown on Killing Spree by 45 sec.
* Glyph of Shadow Dance *new* -- Increases the duration of Shadow Dance by 4 sec.
* Glyph of Fan of Knives *new* -- Increases the damage done by Fan of Knives by 20%.
* Glyph of Tricks of the Trade *new* -- Your Tricks of the Trade grants an additional 10% bonus damage to your target.
* Glyph of Mutilate *new* -- Reduces the cost of Mutilate by 5 energy.
* Glyph of Cloak of Shadows *new* -- While Cloak of Shadows is active, you take 40% less physical damage.
Plus d'infos sur mmo champion bien sur
Aethor- Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
OMG +20% sur mon aoe déjà cheatée, n'importe quoi lol
et 45 secondes de CD en moins sur série meurtrière, miam miam
et 45 secondes de CD en moins sur série meurtrière, miam miam
Rahia- Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
NERF DROOD CHUI DEG !!!!
-40% regen mana ppour ceux qui utilise l'esprit
-25% de critique sur LE sort le plus utiliser des drood heal
j'espere qu'ils vont mettre de quoi compenser pr les heals, ça profite a aucun joueur de nerf les healers c'est trop con -_-
-40% regen mana ppour ceux qui utilise l'esprit
-25% de critique sur LE sort le plus utiliser des drood heal
j'espere qu'ils vont mettre de quoi compenser pr les heals, ça profite a aucun joueur de nerf les healers c'est trop con -_-
Ayua- Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Ben chez moi !! -_-
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
Lifebloom changes in 3.1
Rolling Lifeblooms on 2-3 tanks is just hands down one of the most -- probably the most -- efficient heals in the game. We didn't want to nerf the amount Lifebloom heals, but we were concerned druids would jump to the top of the healer stack pretty quickly with the recent mana changes.
We added the bonus to the bloom to improve its use in PvP, where you can't always keep 3 stacks rolling, and for say throwing a single spell on a rogue where you don't plan on keeping it rolling.
Keep in mind that yanking the hot removal of DKs is also a druid buff for PvP.
Edit: I meant to add that we discussed getting the same effect by having the 2nd or 3rd application of the spell on the same target increase in mana cost. But that becomes pretty complex to explain in a tooltip and might be too mathy for quick calculations when deciding whether you want to roll blooms or not.
[...] We think rolling is a fun part of the spell. It's just too efficient and makes Lifebloom the best heal per second and heal per mana. We don't want you to change the way you use the spell, at least in terms of single tank healing. The bonus on a bloom or dispel is just supposed to be a bonus.
If the numbers aren't right, we'll continue to tweak them. It may be that the cost needed to go up by 75% instead of 100% for example. (Source)
Resto druid role
Someone asked whether we were intending to change the Resto druid's role. We aren't. All of these changes fall, in our minds at least, into the realms of balance or polish.
Fixing mana regeneration and Lifebloom efficiency are balance problems. Both were too good. Separating the roles of Nourish and Regrowth a little is a polish issue. They were too close together.
One of the things I still feel works the best about the Resto druid is in how different players can heal using different strategies and still be succesful. We have a long way to go with some classes and specs to give them that level of variety.
Je vous laisse apprécier, pour ceux ayant du mal avec l'anglais, ils parlent bien d'un nerf, mais surtout d'un rééquilibrage des sorts de heal du drood et de l'utilisation de tous les sorts
BRAIF, quand Loam se la pète en disant qu'il finit sur Sarth 1D avec full mana, on comprend pourquoi les devs ont voulu vous nerf, serieux, stop whine : /
Aethor- Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
voila +1 avec aethor, désolé les druids mais je vous plaindrai pas !
Rahia- Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
Non mais la ça va un peu loin, tous nos sorts sont nerfs et notre regen aussi. On en prend plein la gueule comparé aux autres heals alors que c'est la même pour eux.
On prend 40% de nerf sur la regen, c'est bien suffisant...
Après si je résume les autres nerf : Lifebloom pour le rendre plus utile en pvp (great...) et Retab pour que Nourrish serve (y a quand même d'autres moyens de rendre un sort intéressant...)
On prend 40% de nerf sur la regen, c'est bien suffisant...
Après si je résume les autres nerf : Lifebloom pour le rendre plus utile en pvp (great...) et Retab pour que Nourrish serve (y a quand même d'autres moyens de rendre un sort intéressant...)
Loamhoof- Messages : 73
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
Je trouve quand meme ça trop con ceux qui font du pve hl et qui sont d'accord pour qu'on nerf leurs heals Oo
expliquez moi quoi xD
Et puis à ce niveau là c'est meme plus un nerf...
expliquez moi quoi xD
Et puis à ce niveau là c'est meme plus un nerf...
Ayua- Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Ben chez moi !! -_-
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
T'as jamais entendu parler de challenge ? bon ben voilà maintenant c'est fait =)
Rahia- Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
Apparemment le dernier patch règle tous les problèmes des talents pour paladin, je viens de tester en théorie, ca déchire sa maman
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_paladin&t=55005035003102313333123210500000000000000000000000050232000000000000000000000
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_paladin&t=55005035003102313333123210500000000000000000000000050232000000000000000000000
Aethor- Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
Je trouve pas le talent censé modifié le fonctionnement de supplique divine.
Enfin bref, j'attends toujours la refonte des mages, on a très peu de changements pour le moment. ><
Enfin bref, j'attends toujours la refonte des mages, on a très peu de changements pour le moment. ><
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
C'est gardé par la lumiere qui change
Aethor- Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
ça c'est classe.
On va avoir une pure regen sans avoir besoin de prendre des dégats (de la mana en hero, enfin! :p).
On va avoir une pure regen sans avoir besoin de prendre des dégats (de la mana en hero, enfin! :p).
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
Je viens de tester sur le PTR le refresh de Supplique Divine : la technique est assez simple, tu lances Supplique Divine, tu pars taper le mobs, puis ca se refresh pour une durée de 15sec a chaque fois, tu restes full mana à la fin de chaque combat (Enfin sur des mobs 80). Attention, ca ne se refresh que sur les coups blancs, les sorts, les coups de boubou toussa ne le font pas refresh
N'empeche que ca + le silence sur le freezbee, ca va défourailler en PvP
Dans les nouvelles annonces, j'ai vu ca aussi pour tank
Par contre, il n'y a pas de précision si c'est un enchant 1H ou 2H, on dirait un enchant pour DK tank, mais ils ont deja leurs runes, j'ose espérer qu'on pourra l'avoir sur une 1H =°
N'empeche que ca + le silence sur le freezbee, ca va défourailler en PvP
Dans les nouvelles annonces, j'ai vu ca aussi pour tank
Enchant Weapon - Blade Ward *New Enchant* - Permanently enchants a weapon to sometimes grant Blade Warding when striking an enemy. Blade Warding increases your parry rating by 200 and inflicts 600 to 800 damage on your next parry. Effect can stack up to 5 times and lasts 10 sec. This enchantment requires the wielder is at least level 75.
Par contre, il n'y a pas de précision si c'est un enchant 1H ou 2H, on dirait un enchant pour DK tank, mais ils ont deja leurs runes, j'ose espérer qu'on pourra l'avoir sur une 1H =°
Aethor- Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: Tester la 3.1 ? C'est maintenant !
pff , la regen de tout les heal est nerf , il sont pas serieu les dev, il dise quil nous mete de la dificulté ,mais la ca veut surtout dire qu'on a nerf l'avancée pve , pour la rendre tres dur .... ( surtout sur sartha 3 add ) ou tout les heal finisse a 0%
desfois faut pas deconner 40% de regen c bcp trop
desfois faut pas deconner 40% de regen c bcp trop
lynp- Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
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