Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Debugage du calendrier

Aller en bas

Debugage du calendrier Empty Debugage du calendrier

Message  Païn Jeu 16 Avr - 21:14

Tout d'abord, il faut savoir que ce n'est pas une solution parfaite : elle ne résout pas directement le problème donc peut échouer, mais bon il peut s'avérer qu'elle marche comme ça a été le cas avec Loamhoof et moi. Smile

C'est juste un truc que j'ai chopé sur le forum US (bien qu'il n'y ait pas encore eu une seule réponse bleue à ce sujet, pourtant les MJs sont très présents sur WoW US).

Voici la commande à utiliser :

/script CalendarContextEventRemove(x,y,z)

où :
- x est le numéro relatif du mois (donc 0 pour Avril)
- y est la (entre 1 et 30 pour Avril si vous suivez bien :p)
- z est le numéro de l'event (si il n'y en a qu'un seul, c'est forcément 1)

donc voici ce que je vous propose de faire, essayer de supprimer tout event (attention, certains deviennent "invisible" à cause du bug), donc faites cette commande pour toutes les dates d'Avril (y allant de 1 à 30 donc) :
/script CalendarContextEventRemove(0,y,1)

Si vous avez plusieurs event sur la même date, refaite exactement la même commande, puisqu'une fois l'event numéro 1 supprimé, le second prend la première place. Smile


On va éviter de recréer des trucs sur le calendrier pour l'instant, en attendant que cela soit bien débuggué pour tout le monde.

N'ayez pas peur d'utiliser la commande sur le Naxx 25 de vendredi car ce dernier a complètement disparu étrangement... (il n'a pas été viré grâce à cette commande sinon vous auriez reçu un courrier annulation Naxx 25 comme ça a été le cas pour les Ulduar 10)


Edit : La suppression marche que si vous êtes promus sur l'event, donc a priori si vous êtes simple membre vous êtes impuissants. xD En revanche si tous les officiers le font, ça devrait libérer tous les membres de la guilde. Smile

Païn
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2009

http://epic-fail.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum