Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Suggestions forum

+3
crancer
hakumei
Rahia
7 participants

Aller en bas

Ayua sux ?

Suggestions forum I_vote_lcap20%Suggestions forum I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Suggestions forum I_vote_lcap0%Suggestions forum I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Suggestions forum I_vote_lcap80%Suggestions forum I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Suggestions forum Empty Suggestions forum

Message  Rahia Dim 15 Fév - 21:25

Poulpe

Bon je m'ennuie au taf alors je me suis dit que j'allais chercher une occupation intelligente.
Raté, j'ai pensé au forum...
Que penseriez vous (à terme, car pour le moment c'est pas utile) d'avoir 3 parties sur le forum.
-Une publique, visible par tous, réponse autorisée que suite à une inscription par contre.
-Une semi privée, réservée à tous les membres de la guilde (lecture et réponse)
-Une complétement privée, réservée aux officiers, pour discuter de choses importantes du style des candidatures (si on en a un jour^^)

Et dans chaque parties plusieurs sections.
Pour la partie officiers ou il devrait pas y avoir grand choses pas la peine.
En partie guilde, une section bordel (la plus intéressante!),une section strat éventuellement et une section par classe mais laissée libre d'accès à tous, pour discuter de sa classe, fatalement, d'autres catégories sont possibles je pense mais trop de catégories tue la catégorie !
En partie publique, une autre section bordel (appelée différement pour pas se perdre) une section vidéos/screnshots, une section candidature et une section (verrouillée à l'écriture aux seuls admins) présentation de la guilde, avec une description, une charte, la "hiérarchie (moi>vous>ayua>rien)", un rooster des joueurs etc...bref tous les trucs qu'on aura pas à répéter 50 fois si ils sont exposés clairement.

En gros un forum de guilde de R25 classique quoi, mais qui sera utile quand on sera 3 fois plus nombreux dans la guilde (ce qui risque d'arriver si on veut faire du 25 en full guilde au final, il faudra un excès de joueurs pour être sûrs de ne pas être en manque)

Pain si c'est compliqué je veux bien aider pour gérer un peu tout ça, j'y connais un peu rien du tout mais jtrouverai bien des tutos sur le net pour apprendre (j'ai quand même fait mardcher supermacro sans ayua ! je rox! j'suis pas gm pour rien), accessoirement si d'autres veulent essayer de s'impliquer la dedans quand on en aura besoin ils seront les bienvenus, je pense pas que Pain soit offusqué (je kif ce mot!) si on lui propose un coup de main.

Evidemment j'impose rien, je suis un dieu, pas un tyran toutes les idées sont bonnes à prendre (sauf celles de qui vous savez flower )

Merde on voit pas la question du sondage, bon ben tant pis ^^


Dernière édition par Rahia le Lun 16 Fév - 2:05, édité 1 fois

Rahia

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  hakumei Dim 15 Fév - 22:09

Je ne suis pas d'accord avec la hiérarchie!
je propose :
NotreVénéréDieuRahia>fondateurs>le reste>quansi(dommage qu'il ne soit pas de la guilde ^^)>rien>ayua
quoique j'ai un doute...entre quansi et rien :p

hakumei

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Rahia Lun 16 Fév - 0:35

Ton idée me plait. Mais pour aller plus loin je te propose
Votrevénérédieu rahia > hakumei le pgm > fondateurs > les randoms > quandras > ayua > pain

Le rien est inutile, ayua le représente bien !

(Ce message a été édité par l'administrateur car il comportait des propos injurieux.)

Salaud de pain !


Dernière édition par Rahia le Lun 16 Fév - 16:08, édité 1 fois

Rahia

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  crancer Lun 16 Fév - 16:02

POUR, je suis c'est une bonne idée rahia =)

crancer

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  hakumei Lun 16 Fév - 16:48

Ouai mais nan, pain sait quand même a peu près bien jouer (environ, je suis pas sur), donc le classement deviendrais :
NotreVénéréDieuRahia > hakumei le pgm > fondateurs > les randoms > quandras > pain > quansi > ayua.
tu oublie notre cher quansi

hakumei

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Rahia Lun 16 Fév - 20:04

quandras est le mélange d'hadras et de quansi Exclamation

Rahia

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Aethor Lun 16 Fév - 21:16

Je connais tres tres bien l'administration de forum, je veux bien m'en chargé si on me file les droits

Aethor

Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Homnibus Lun 16 Fév - 22:56

Hum pour se qui est des candidatures je suis pour que tt les membres y ai acces Because j'aimerai continuer la guilde comme elle a commencé : une bande de gus qui veulent TOUS jouer ensemble Smile
Et sinon pour le reste faites comme vous voulez (bien que je pense que la partie "classes" sera pas trop rempli (expérience vécu :p))
Homnibus
Homnibus

Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Rahia Mar 17 Fév - 2:55

Prendre l'avis de tous le monde sur chaque candidature sera super long et lourd, c'est du vécu aussi ^^

Rahia

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  hakumei Mar 17 Fév - 11:58

Dans ce cas, au lieu de demander l'avis de tout le monde pour accepter quelqu'un, on n'a qu'a faire l'inverse : refuser quelqu'un si un membre s'y oppose, se sera déjà moins lourd.

hakumei

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Rahia Mar 17 Fév - 14:24

Ça revient au même haku ^^

Soyons sérieux, ulduar arrive bientôt, si on veut commencer le 25 sur naxxramas il va falloir s'y mettre rapidement.
Je pense que commencer le 25 sur ulduar serait une grosse connerie, ça sera bien plus relevé que naxx et tout ce qu'on va gagner c'est se casser les dents dessus,il faudrait au moins faire quelques raids 25 avec un groupe majoritairement fixe histoire de voir les forces les faiblesses de chacun et d'apprendre a jouer ensemble. (le 25 et le 10 c'est loin d'être identique)

Sachant que pour recruter on est plutôt d'accord pour faire des raids 10 (et même en faire 2 pour taper plus large) et de prendre des pickup à guilder si ça se passe bien, c'est une méthode qui va prendre du temps.

On va peut être même devoir attendre un peu avant de se jeter sur ulduar, selon l'état de l'effectif à ce moment là (l'idéal serait d'avoir soit 2 rooster 10 opti à ce moment là pour y aller direct soit un rooster 25, ça revient au même).

Et, j'en viens à ce qui risque de déplaire, les décisions ne pourront pas être prises à l'unanimité à chaque fois, sinon on avancera jamais, on peut tout arrêter toute suite, cependant je n'imposerai rien de manière unilatérale non plus, prendrai toujours l'avis général et aviserai en conséquence (sachant qu'il y a des personnes dans la guilde dont l'avis sur certaines questions est plus important à mes yeux que l'avis d'autres, du à leur vécu ingame, tout simplement).

Rahia

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Rahia Mar 17 Fév - 14:34

Sinon vendredi ci, ça serait pas mal de commencer directement à essayer de faire 2 raid 10, si aethor et pain sont là tous les 2 ça serait nickel ça ferait un MT1 pour chaque raid. Après en mt2 je sais pas si haku et afir sont là.
Au niveau heal loam n'est pas là, je laisserai donc à ayua (si il veut bien) le soin (hoho) de dispatcher les heals dispo entre les 2 raids de manière équilibrée Rolling Eyes
Au niveau des dps après c'est pareil essayez d'équilibrer en fonction de qui sera là ou pas (et si ça peut être opti c'est cool^^)
Je serai là que jusque 22h après je pars travailler, donc j'essaierai d'aider à organiser un peu, car ça sera pas forcément évident au premier coup (et hier j'ai eu 3 personnes qui m'ont wisp pour qu'on les guilde, sans faire de pub d'ailleurs^^, ça sera l'occasion de tester un peu, le gameplay, pas forcément le dps, qui dépend beaucoup du stuff)

Rahia

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Aethor Mar 17 Fév - 22:46

Pas de soucis pour Vendredi, je suis disponible, je peux meme leader un des raids 10 si besoin est

Aethor

Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Païn Mar 17 Fév - 23:32

Idem, dispo vendredi et possibilité (si ma carte son ne refait pas de siennes) de lead si besoin est.

Païn
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2009

http://epic-fail.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Ayua Mer 18 Fév - 0:07

Je me sens moyen au lead moi (donc pain dans un groupe et Æthor dans l'autre pour lead c'est nickel =))
Niveau heal, on se débrouillera, moi et yomi on se débrouille très bien maintenant, donc un dans chaque raid ce serait cool (bon, faudra juste remplacer Yomi a 23h ^^')
Me semble que hysterik ça va aussi =)
Après il y a Sanzia qui est heal de temps à autres non ? je pense pas avoir beaucoup jouer avec pour savoir ce que ça donne et faire les meilleurs roosters possible.
Ayua
Ayua

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Ben chez moi !! -_-

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Rahia Mer 18 Fév - 0:34

Je te voyais mal lead ayua xD, enfin seul tout du moins, on a bien vu sur 4 horsemen ce que ça a donné quand on t'a donné un rôle étrange Razz

Sinon en pick up heal ya zuna peut être à voir si dispo et ne pas hésiter à prendre un heal pickup toute façon si on veut étoffer il en faudra un de plus (un palouf pour changer ?)


Sinon pour le recrutement on tiendra bien évidemment compte d'avis négatif mais si c'est juste 1 à côté de tous pour. A moins d'être solidement argumenté...

Rahia

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Pérenchies (ca rox)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Païn Mer 18 Fév - 3:04

Faudrait créer l'event sur le calendrier WoW pour voir qui est dispo vendredi (la flemme de le faire, trop de noms à écrire) et mettre Zuna en plus de Thaxyme dans les invitations, comme on cherche à être nombreux.

Païn
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2009

http://epic-fail.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  hakumei Mer 18 Fév - 14:23

Vendredi je vais voir avec mes parents si je vais au cinema ou non ><
Je vous tiendrais au courant vendredi

hakumei

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Ayua Jeu 19 Fév - 14:56

Fuck Rahia :p

c'pas ma faute si on met un pauvre heal avec seulement 18k pvs qui se fait 2 shoot presque par le boss et qui doit se over heal à ne plus avoir de mana rapidement
les drood sont fait pour les hot, histoire de bien regen pendent que les soins se font tout seul, si je dois me heal sonstement c'est dur :/ un paladin serai mieux par exemple, ou quelqu'un avec beaucoup de pvs (ou un dk ou un demono :p)
Ayua
Ayua

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Ben chez moi !! -_-

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions forum Empty Re: Suggestions forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum